Jour 13 
Deuxième dimanche à Seattle







25 Mars
Tour de vélo départ gas works parks.
Après nous avons été au Fremont sunday market; un marché de plein air.
Nous avons pris un sandwich puis nous sommes allés voir le troll de Fremont bridge.
Nous sommes allés faire les boutiques avec la mère de mon corres pour les souvenirs et mangé des cupcakes au quartier universitaire.
On est allé avec la famille downtown pour le shopping , les visites.


Nous avons pris le bateau pour aller sur l'ile de Bainbridge en face de downtown.Par la suite nous sommes allés faire l'attraction " Wings over Washington" qui est une salle où on remonte le temps pour connaître l'évolution de Seattle de l'époque des indiens à aujourd'hui nous sommes dans la peau d'un aigle royal,oiseau emblème américain, qui survole les montagnes , la mer, les fleuves , les villes et nos sièges bougent en fonction de sa direction en vol.C'était plein de bonnes sensations!!! très bonne journée.
Titouan H.

Aujourd’hui nous nous sommes levés très tôt car nous devions emmener Logan à un match de sélection. Faute de temps, nous avons pris un donut et un café au Top-Pot. Pendant son match nous sommes allés promener les chiens dans un grand parc spécialement pour eux c’était très joli et très sympa. Suite à cette balade nous sommes allés chercher Logan et nous sommes partis prendre un smoothie. Puis nous sommes rentrés à la maison pour ranger notre chambre, laver notre linge et regarder la télé.  Ensuite nous sommes allés voir le gum wall, nous pensions que c’était plus impressionnant que ça. Puis nous sommes partis à Chinatown pour manger au restaurant chinois avec Logan, sa mère, nous deux, Julie Guerry, sa correspondante Dori, sa mère et son père et après le repas les filles ont pris un Bubble Tea, assez bon !  et enfin pour finir la soirée en beauté, nous sommes rentrés à la maison regarder un Disney !
Léa V. et Faustine B.


Dimanche nous avons décoré des œufs pour les enfants à cause de l’arrivée de Pâques ! Nous avons ensuite été nous promener sur la plage avant d’aller acheter des hamburgers que nous avons mangé à la maison ! L’après-midi nous n’avons rien fait car ma correspondante avait beaucoup de devoirs ! Et le soir nous sommes allés manger au restaurant avec le frère de la mère de ma correspondante ! C’etait super chouette ! Nous sommes ensuite rentrés a la maison regarder un film avant d’aller dormir pour retourner à l’ecole le lendemain ! 
Clémence V.





Levé 9h30
On est allés cherché Sophie à sa sélection de lacrosse pour l'équipe de Washington. On s'arrête prendre un Starbuck en route . Sophie nous dit que ça c'est bien passé on croise les doigts pour qu'elle soit prise .
Un peu de shopping à University village. J'achète un tee shirt.
Puis resto chinois Sophie m'apprend à manger avec des baguettes chinoises j'ai à peu près réussi.
Retour à la maison pour que Sophie prenne une douche puis go to the  Mo pop. On a eu 1h parce qu' il ferme à 17h et il était déjà 16h . C'était trop cool, un musée très fun.
Après on est allés au Space Needle c'est troopp beauuu. J'ai pris plein de photos, ça m'a fait trop pensé à Grey's Anatomy.
Elle ma offert un hoodies. Seattle et on a pris le metrorail de Seattle (un petit train ).
Ensuite nous rejoignons le papa et la famille puis en route vers un restaurant. J'ai mangé des quesadillas.
Et c'est soirée président (jeu de cartes ). Je leur ai appris les règles et ils adorent.
Paola E.

Tout d'abord samedi je me suis levé à 5 heure 50 pour aller au ski avec Alexandra puis sur la route nous sommes allés au Starbucks pour prendre le petit déjeuner puis nous avons été à une station qui se trouve à 1 heure de route environ puis une fois arrivés sur les lieux les parents m'ont donné des affaires de ski puis ils sont partis et moi et Alexandra sommes allés dans un magasin de ski puis elle m'a donné des skis et elle est partie travailler dans ce magasin et elle m'a donné un forfait et elle m'a donné un point de rendez-vous à 11 heures 45 donc je suis parti skié pendant 2 heures 15 je me suis bien amusé puis à 11 heures 45 je suis allé au point de rendez-vous et nous sommes partis car les parents étaient revenus donc nous sommes revenus à la maison à 13 heures 30 puis nous sommes restés chez eux car trop fatigués de notre journée. Nous avons mangé puis je suis parti me coucher à 21 heure 30.
Dimanche je me suis levé à 9 heure 15, les parents ont préparé des pancakes et du bacon fumé avec des ananas pour le petit déjeuner puis à 13 heure nous sommes partis acheter des vêtements au shop de l'université de Washington puis nous sommes rentrés et les parents m'ont acheté un smoothie puis nous sommes allés au "Union Lake" puis nous sommes rentrés et sommes restés dans la maison puis nous avons mangé des spaghettis avec des boulettes de viandes et de la sauce tomates puis je suis allé me coucher à 22 heures
Kevin G.

Samedi, après avoir fait la grasse matinée, nous sommes partis à l'University village pour manger. Nous sommes donc allés au "Blue C sushi", un restaurant japonais où les plats ne sont pas servis par les serveurs.mais tournent en rond autour des clients. Les plus gros plats sont emmenés par une petite voiture à table après demande. Nous avons ensuite pris des glaces avant de partir pour le terrain de Blanchet ou Finn avait un match de lacrosse qu'ils ont gagné. J'ai ensuite assisté aux 2 matchs de l'équipe des filles avant d'aller chez les Butlers avec Paola E. où Titouan, Victor et Beckett (son correspondant) nous ont rejoint pour la soirée. Le lendemain, après une nouvelle grasse matinée, nous partons pour West Seattle pour y manger mexicain. Ensuite nous sommes allés nous balader autour du Alki Lake puis dans la forêt. Après, nous sommes partis en direction de China Town pour y prendre du bubble tea. Nous avons été les boire et nous reposé au bord du Lake Washington avant de rentrer.
Aymeric D.

J’ai adoré mon week-end, samedi j’ai été à Pike Place Market pour découvrir un peu plus le marché, j’ai goûté les populaires donuts et pizzas qui étaient vraiment délicieux ! Ensuite nous avons rejoins Jaëlle et Kate, pour prendre le métro et aller à U Village.
Le samedi soir, ma correspondante avait invité quelques amis à elle qui avaient aussi des correspondants français, nous sommes allés à la plage et avons finit la soirée chez elle, j’ai adoré et j’ai bien rigolé !!
Ensuite le dimanche matin j’ai été à l’église, c’était intéressant car il y a une forte différence avec la France. Ensuite  nous sommes allés au fameux farmers market, un marché agricole où l’on peut goûter pleins de nouvelles choses, j’ai bien aimé.
Estelle B.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 8

Jour 10