Jour 12
Samedi 25 mars

Les élèves passent le week end en famille ...

24 Mars
Je suis allé au ski avec Victor un ami français et Beckett son correspondant durant toute une journée, la neige était très bonne et le temps changeait toutes les 2 secondes il a même neigé. 
En rentrant du ski je suis allé dans le jacuzzi de Beckett.
Le soir on est retourné dans un jacuzzi pour retrouver d'autres amis français qui ont eu aussi des correspondants d'US.
Titouan H.

J’ai rencontré Olivia, leur grande sœur, qui  est revenu de Londres, elle est très gentille !
Vers 16 heures, Emily, Addie, Agathe, Emma & moi sommes allés rejoindre Julie et Dorie à pike place Market, on a marché et découvert cet endroit ! Très sympathique !
On a aussi été voir le Gum-Wall, pas très hygiénique mais impressionnant de voir tous ces chewings gums !



Ensuite on est rentrés, et à peine rentré on repartait toutes pour une petite soirée entre filles.
Florine B.


Nous nous sommes levés à 9h et nous sommes allés déjeuner à la boulangerie française, le patron parlait français et habitait à Paris avant. Après ce bon petit déjeuner, nous sommes allés promener les chiens à la plage. Après ça nous sommes rentrés à la maison et nous avons fait réchauffer des hamburgers de la veille. Dans l’après-midi nous sommes allés au match de lacrosse de Logan avec Aymeric, Paola et Alexis, Bishop Blanchet a gagné avec deux points d’écart contre l’équipe adverse. Après cette victoire nous sommes allés manger avec des amis de la famille dans un restaurant mexicain, on a mangé des tacos au poulet, et les amis de Logan était très sympas, on a bien rigolé. Puis nous sommes rentrés dormir. 
Léa V.

Hello, donc pour ce deuxième WE en famille, nous avons été samedi aprèm au Mo Pop avec ma correspondante ! Il faisait super beau ! Il y avait la marche pour prostester contre les armes ! C’etait vraiment impressionnant ! Nous avons donc rejoins au Mo Pop Lauren avec Claire et Laure, ainsi que Emma avec Chloé ! On a passé l’aprèm au Mopop, qui est un musée super ! Après nous sommes allés grignoter quelque chose avant de prendre le métro pour aller à Pike Place Market ! C’est un endroit incroyable avec toutes  ces couleurs, ces objets et ces fleurs ! J’avais envie de toute les acheter tellement elles sentaient le printemps ! Nous avons fait un détour au gumwall avant de se séparer pour rentrer ! Le soir ma famille a reçu des cousins pour le dîner ! Ils avaient des enfants adorables, deux jumeaux ! Nous avons mangé des pizzas, c’était vraiment fun ! 
Clémence V.

J'ai mangé des pancakes au petit déjeuner. Puis nous sommes allée au Pike place market et on a acheté des donuts delicious. 
On s'est promené dans le marché et on a pris des photos . J'ai vu le premier Starbuck au monde. On a acheté des chewing-gums et on les a collé sur le gum wall c'était disgusting! 
Après nous sommes allés dans un grand centre commercial (pacific center) où il y avait des magasins de luxe comme  Prada, Louis Vuitton, Gucci... Je me suis rien acheté c'était  trop chèr et ils m'ont offert un Starbuck il y en a tous les coins de rue j'ai l'impression! 
Après nous sommes rentrés à la maison j'ai eu un petit temps libre pour moi j'ai regardé John Paul joué à Fortnite.
Ensuite on est allés voir Sophie à son match de lacrosse il y avait Faustine ,Lea et Aymeric donc on a pu parler en regardant le match . Faustine m'a fait beaucoup rire parce qu'elle ressemblait à une bouboule avec ses 2 manteaux (elle avait froid) .
Blanchet à gagné, c'était un beau match.
De retour à la maison Sophie se prépare pour aller chez son copain. Ensuite la maman nous commande à John Paul et moi un "greek" c'était une pita ( ça ressemblait a un kebab) avec des french fries. Les parents sont partis à un repas avec des amis et je suis donc restée toute seule avec John Paul. Miss Butler avait envoyé un texto pour que aymeric vienne et donc la il y a aymeric qui débarque à la maison. On mange et on joue au président. Puis Victor, Becket et Titouan arrive pour aller au jaccuzi. Cela c'est fait au dernier moment mais c'était avec grand plaisir que mes parents "adoptifs" les ont accueilli.  J'ai passé un très bon moment avec eux dans le jaccuzi.. J'ai beaucoup rigolé. Ils sont parti à minuit et je me suis couchée après.

Paola E.


Aujourd'hui  tout Seattle a manifesté contre le port des armes à feu par les enseignants








Ce samedi, je me suis levée à 9 am, j’ai mangé un pain au chocolat français ! Il était délicieux. Ensuite Frannie est partie à son cours de piano. En attendant, j’ai parlé avec sa mère, elle me posait des questions sur les armes et sur Trump en France. J’ai aussi écrit mon carnet de voyage. A 11:am, nous sommes allées chercher Frannie et elles m’ont emmenées à Pike Place Market. J’ai pu revoir Marie et pu découvrir un bon thé de Seattle. A 11:30am, nous avons mangé dans « crêpe de France ». J’ai pris une crêpe au nutella. Elle était vraiment délicieuse, elle ressemblait au crêpe de France. Ensuite je suis allée au GumWall. Des chew-gums étaient accrochés partout, des personnes avaient écrit leur nom. Puis, à côté d’un restaurant, il y avait un jardin où nous pouvions avoir une super vue. Je me suis empressée de prendre des photos. Nous sommes allées dans un magasin de « comics ». Et pour finir notre tour dans Pike Place Market, nous sommes allées à la grande roue, j’ai pu voir de beaux paysages, c’était magnifique. J’ai pris des selfies avec Frannie. Sa mère nous a pris en photos. C’était un super moment ! Ensuite Frannie avait match de Lacross donc j’ai pu la voir jouer et revoir des personnes de ma classe. Il faisait froid et en plus elles ont perdu ! Pour nous consoler de la défaite, nous avons mangé vietnamien ! Je ne connaissais pas cette nourriture, elle est succulente ! Pour finir la soirée, je devais aller au bowling avec Will ( frère de ma correspondante) mais le bowling était fermé donc nous sommes rentrés et nous sommes allés nous coucher.
Nous sommes le 25 mars, le dernier dimanche avec ma famille américaine. Donc j’en ai profité au maximum. Le matin nous sommes allés dans un restaurant pour prendre le petit déjeuner. Ce restaurant se nommait « salish ».Nous avons retrouvé la famille de Maurine. Ce restaurant était très chic, lorsque nous sommes arrivés, un portier nous a ouvert les portes de la voiture ensuite nous nous sommes installés. J’ai pris la mëme chose que Maurine, c’est à dire 2 pancakes. Elles étaient très bonnes mais énormes ! Donc je n’ai pas réussi à tout finir. Ensuite, nous sommes allés nous promener dans la forêt. Nous avons vu des cascades d’eaux. Après 1 heure de marche, nous sommes allés dans des magasins 
« de touristes ». Je n’ai rien acheté, c’était très cher. Nous avons pris la voiture, pour 1 heure de route, pour retourner à la maison. Durant toute l’après midi, Frannie a fait ses devoirs, pendant ce temps j’ai dit mon carnet de voyage, j’ai trié des documents, j’ai lu... 
Puis je suis allée me coucher après avoir discuté avec ma correspondante. 

Romy 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 8

Jour 10